Les internautes ont aussi acheté
Description
Si ton dos te fait souffrir ou que tu veux juste améliorer ta posture, cette planche d’étirement est le gadget bien-être que tu attendais.


Fabriquée en PP avec des inserts en silicone et un cadre en acier inoxydable, elle est costaude mais légère (0,5 kg).
Les points de contact en silicone répartissent la pression et évitent les points durs, donc tu peux l’utiliser longtemps sans inconfort.


Que tu la utilises pendant une séance de yoga, en lisant sur le canapé ou juste pour te détendre, elle soulage les tensions musculaires, corrige naturellement la posture et dénoue les blocages.


Disponible en gris ou noir, elle convient à toute la famille (hommes, femmes, ados).
Alors, si t’as mal au dos après une longue journée assis ou que tu veux prévenir les courbatures, cette planche est ta copine.
Et elle fait vraiment du bien, promis !


Avis clients
-
0 avis pour la note d'une étoile1
-
2 avis pour la note de 2 étoiles2
-
2 avis pour la note de 3 étoiles3
-
2 avis pour la note de 4 étoiles4
-
18 avis pour la note de 5 étoiles5