Lot De 10 Pierres à Feu En Magnésium – 8 Cm, Avec Trou, Allume-feu Survie, étincelle 3000°C, Pour Camping Et Bivouac
Les internautes ont aussi acheté
Description
Ce lot de pierres à feu en magnésium, c'est un kit de survie indispensable pour tout amateur de camping ou de bushcraft.



Elles sont conçues pour produire des étincelles jusqu'à 3000°C, ce qui est largement suffisant pour allumer un feu dans toutes les conditions météo, même sous la pluie ou à haute altitude.


Pour l'utiliser, tu grattes la surface noire pour obtenir de la poudre de magnésium, puis tu frottes avec le grattoir pour produire des étincelles.


C'est un outil fiable, qui ne s'use pas vite, et qui te permet de faire du feu sans avoir besoin de gaz ou de liquide inflammable.
Il est compact, se glisse dans une poche, et il est toujours prêt à servir.

Franchement, pour les amateurs de plein air, c'est un équipement de sécurité essentiel.
Il est simple, efficace, et il te sauve la mise en cas de besoin.
Ce lot de 10 te permet d'en avoir partout.

Avis clients
Soyez le premier à partager
votre avis sur ce produit