Plastron Taekwondo Boxe – Protecteur Corps EVA Noir, S-M-L-XL, Respirant Et Ajustable, Pour Karaté Et Kickboxing
Résumé
Voir tout
Plastron Taekwondo Boxe – Protecteur Corps EVA Noir, S-M-L-XL, Respirant Et Ajustable, Pour Karaté Et Kickboxing Protection Corps Arts Martiaux
Pour aller plus loin
Professionnels ?
Profitez des prix négociés
Plastron Taekwondo Boxe – Protecteur Corps EVA Noir, S-M-L-XL, Respirant Et Ajustable, Pour Karaté Et Kickboxing
Les internautes ont aussi acheté
Description
Ce plastron de protection est conçu pour les arts martiaux comme le taekwondo, le karaté, le kickboxing ou la boxe.

Il protège la poitrine, les épaules et la taille, avec un rembourrage intérieur qui disperse la force des impacts.
La couleur noire est sobre et pro, et il est disponible en tailles S, M, L et XL, donc il y en a pour tous les gabarits.

Le système d'ajustement est simple : des sangles élastiques larges permettent de l'adapter à votre morphologie, pour qu'il reste bien en place sans gêner vos mouvements.

Il ne limite pas l'amplitude des bras, donc vous pouvez enchaîner les coups sans être entravé.

Il est idéal pour l'entraînement, les compétitions ou même les cours de self-défense.
Il protège efficacement les zones sensibles contre les coups de pied et de poing.





Avis clients
Plastron Taekwondo Boxe – Protecteur Corps EVA Noir, S-M-L-XL, Respirant Et Ajustable, Pour Karaté Et Kickboxing
4,5/5
-
1 avis pour la note d'une étoile1
-
0 avis pour la note de 2 étoiles2
-
4 avis pour la note de 3 étoiles3
-
4 avis pour la note de 4 étoiles4
-
23 avis pour la note de 5 étoiles5
Produits complémentaires
Publicité