Ancor Câble Cuivre Étamé 00AWG (67mm²) Rouge – 25 Pieds (7,6 M) – Pour Applications Marines Et Électriques

Ancor Câble Cuivre Étamé 00AWG (67mm²) Rouge – 25 Pieds (7,6 M) – Pour Applications Marines Et Électriques
Résumé
Voir tout
Fil De Cuivre étamé Ancor Câble Cuivre Étamé 00AWG (67mm²) Rouge – 25 Pieds (7,6 M) – Pour Applications Marines Et Électriques
Pour aller plus loin
fnacpro.com
Professionnels ? Profitez des prix négociés

Prix

96.50 €

Description

Ce câble en cuivre étamé Ancor de section 00AWG (67 mm²) est un produit sérieux pour les installations électriques exigeantes, notamment en milieu marin.
Il est rouge, avec une gaine robuste, et il est livré en rouleau de 25 pieds (environ 7,6 mètres).

Le cuivre étamé offre une excellente résistance à la corrosion, ce qui est indispensable sur un bateau ou dans des environnements humides.
La gaine isolante est souple mais résistante, et le câble est conçu pour supporter de fortes intensités.

156948_3

Que ce soit pour du câblage de batterie, de panneaux solaires, ou des connexions de moteur, ce fil est un choix fiable.

156948_6

Ancor est une marque connue et appréciée dans le domaine nautique et industriel.

156948_2

La couleur rouge facilite l'identification du circuit positif.

156948_4

Bref, un câble de qualité pour les projets électriques qui nécessitent du sérieux.

156948_1

Pas de surprise, ça fait le boulot.

156948_5


Avis clients

Ancor Câble Cuivre Étamé 00AWG (67mm²) Rouge – 25 Pieds (7,6 M) – Pour Applications Marines Et Électriques
4,5/5
7 avis
  • 0 avis pour la note d'une étoile
    1
  • 0 avis pour la note de 2 étoiles
    2
  • 1 avis pour la note de 3 étoiles
    3
  • 1 avis pour la note de 4 étoiles
    4
  • 5 avis pour la note de 5 étoiles
    5

Publicité

Informations financement